Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A VOS PLUMES ...
Archives
14 octobre 2007

IL SUFFIT ...

Parfois de peu de choses pour que le ciel s'illumine, que la pire de vos journées retrouve enfin toute sa saveur .

De quelques mots annodins, d'un regard, d'un sourire pour que, tout à coup, plus rien n'ait d'importance, si ce n'est l'instant présent .

De trois fois rien pour vous faire vibrer, bouillir, pour vous émouvoir et vous troubler .

Il suffit parfois d'une seule personne pour vous apercevoir que la vie est belle, que malgrés tout, elle vaut d'être vécue parce qu'elle sait vous réserver de très agréables surprises .

Il suffit de si peu de choses pour s'apercevoir que l'on est heureux .

Mais il faut tant de choses pour lui dire que votre bonheur, c'est cette personne !!

( Dédicace à cette vendeuse de la M. C. qui a sans doute tout compris avant moi )

Publicité
Commentaires
V
Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, crois-moi . Mais je crains qu'il y ait toujours trop de monde à côté ...<br /> <br /> Ok c'est l'excuse bidon du jour, mais c'est un fait .<br /> <br /> En fait, je crois que .... j'ose pas<br /> <br /> Bises
V
Un conseil:<br /> envoie lui le poème!<br /> <br /> Trèe de plaisanterie:<br /> dés que j'ai un moment j'essaye de te fabriquer quelque chose de pas trop nul.<br /> <br /> Bises
A VOS PLUMES ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité